home Diaspora, Musique, RD Congo PAGE PROMOTIONNELLE : « Jésus Revient Bientôt », le Nouvel Album de Naomie Lubanza sur les Plateformes Numériques

PAGE PROMOTIONNELLE : « Jésus Revient Bientôt », le Nouvel Album de Naomie Lubanza sur les Plateformes Numériques

Après une si longue interruption, elle a finalement décidé de sortir de son silence pour poursuivre sur sa lancée, mais cette fois en carrière solo sous la bénédiction de son mentor la chantre maman Michelle Shabani. Et comme son parcours n’était pas très médiatique, elle fait un comeback avec son tout premier album solo des dix chansons, intitulé « Jésus revient bientôt », accessible en ligne via YouTube « Rossy Production »

En dépit de la pandémie de Coronavirus dont le monde est victime, la sœur Naomi Lubanza se mobilise à nouveau pour affermir le peuple de Dieu, cette fois-ci par un message clé et révélateur de Dieu qui est : le retour du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

« Depuis quelques années consécutives, Le Seigneur ne cesse de me dévoiler de nombreuses visions relatives à la fin des temps, à l’enlèvement. Et quand je me suis engagé sur le chemin de la réalisation pour cet opus, je ne trouvais des sources d’inspiration que dans ce domaine de l’enlèvement, bref, de la vocation chrétienne. Voilà d’où m’est venu l’idée d’intituler cet album « Jésus revient bientôt ». Explique Naomie Lubanza.

Consacrée au travail de son Dieu, c’est depuis son plus jeune âge que la sœur Naomie Lubanza exerce ce ministère de louange et d’adoration. En 1996, après avoir reçu le baptême par immersion, elle a rejoint la chorale « Etoile du Matin » au sein de l’église CBCO Mikondo à Kingasani, dans la ville de Kinshasa.

Au cours de la décennie 2000, elle fait donc ses premiers pas en musique aux cotés de la chantre et servante de Dieu maman Micheline Shabani. Nous pouvons dire que ce rapprochement a été une bénédiction et une source d’inspiration car elle sera pour elle plutard un modèle qui fera valoir son tout premier œuvre « Jésus revient bientôt », avec les quatre clips de ces chansons réaliser, qui sont aussi disponibles sur la chaine YouTube.

A savoir, tout est parti de « L’ACLAMAC », l’Association chrétienne des mamans chanteuses de la RDC. Une enfant issue de la maison de maman de Micheline fait aujourd’hui sa carrière en solo, un départ très impressionnant, conservant le style de celle qui est considérée son mentor maman Micheline, contrairement au message et à la vision qui apparemment semble différents. Dieu voulant, un jour les deux sœurs s’organiseront de faire un featuring et bien sûr qu’avec tout autre musicien chrétien.

Puisque chanter est sa vocation, cette sœur est restée fidèle à son Dieu malgré tout. Mariée au Pasteur Alain Kulenga et mère de 5 enfants, elle évolue actuellement à l’Eglise de la Cité des Vainqueurs à Nottingham/UK en Grande Bretagne où elle travaille à la fois comme modératrice pour les programmes de culte et comme chantre dirigeant la congrégation au moment de la louange et amène le peuple de Dieu dans l’adoration.

Fière de son travail, et pour l’instant, Naomie se laisse conduire par le Saint Esprit qui est pour elle une source d’inspiration certaine. Jusque-là, il n’y a aucun plan pour le futur qui lui soit attribué, dans la mesure où, en ce moment, elle se consacre dans un premier lieu à la réalisation et à la distribution de cet opus sur tous les supports.

Pour l’instant, accordez-vous un moment à écouter, faire écouter et visionner cette belle mélodie du nouveau clip Ngai Eklezia de son nouvel album Jésus Revient Bientôt déjà disponible sur les plateformes numériques.

Carol Tshiala Shabantu

print

Partagez

shares