home Diaspora, RD Congo, Société DIASPORA : « Mosala Malamu », une plateforme digitale au service d’un marketing ciblé

DIASPORA : « Mosala Malamu », une plateforme digitale au service d’un marketing ciblé

La promotion des activités ou de l’image de marque est aujourd’hui une des préoccupations majeures pour les grandes comme les petites entreprises, y compris les associations et les personnes physiques dans n’importe quel domaine.

« Le marketing digital au cœur de notre action », c’est le crédo que s’est fixé la nouvelle petite entreprise « Mosala Malamu (Good Job) », création d’une spécialiste en Communication, Médias et Culture de la Nottingham Trent University (NTU) en Grande Bretagne et d’origine congolaise.

« Notre objectif est de promouvoir ces petites et moyennes entreprises y compris les associations en vue de faire connaître leurs activités, leurs marques ou leurs noms auprès de tous ceux qui souhaitent utiliser leurs services ou leurs compétences. C’est un vrai challenge que nous nous sommes fixés pour le bien de notre clientèle au travers du digital avec un marketing ciblé » explique enthousiaste l’initiatrice comme du reste le renseigne la page Facebook de Mosala Malamu.

« Le monde d’aujourd’hui est devenu un grand village planétaire de plus en plus digitalisé au travers d’internet, ce qui rend encore plus dépendante la nécessité d’utiliser ce formidable outil pour atteindre ses objectifs et créer des nouvelles performances. Les personnes physiques comme celles morales et j’entends par-là les entreprises, grandes ou petites et les associations ont besoin d’exister tout comme de se faire connaître » explique Mme Carol Tshiala Shabantu, la fondatrice.

Pour elle, « Les réseaux sociaux sont un canal approprié vu le nombre d’utilisateurs toujours croissant, une opportunité que nous voulons offrir à partir de notre plateforme ; et ce, dans le monde entier vu qu’on peut existentialisé une publicité dans l’aire géographique du diffuseur afin d’atteindre un nombre aussi considérable des potentiels clients ».

« Notre objectif est de promouvoir surtout ces petites et moyennes entreprises ainsi que les associations qui n’ont pas assez des moyens en termes de beaucoup d’argent à l’instar des grandes entreprises et autres multinationales en vue de faire connaître leurs activités, leurs marques ou leurs noms auprès de tous ceux qui souhaitent utiliser leurs services ou leurs compétences. C’est un vrai challenge que nous nous sommes fixés pour le bien de notre clientèle » explique enthousiaste l’initiatrice comme du reste le renseigne la page Facebook de Mosala Malamu.

Pour la CEO de Mosala Malamu, « Avec nos tarifs compétitifs, nous sommes une plateforme dédiée à la promotion des activités et de l’image de marque des petites comme des moyennes entreprises et autres associations via des réseaux sociaux. Par des messages vidéo préenregistrés et montés avec nos soins, par des articles de presse ; nous mettons à la disposition de nos diffuseurs une promotion assurée de leurs activités depuis n’importe quel emplacement géographique où leur business est situé à travers le monde ».

Dans le cadre de ses réalisations, une première a eu lieu avec un début de collaboration avec WWW.AFRIWAVE.COM, un site spécialisé d’actualités et d’informations sur l’Afrique Centrale et les Grands Lacs.

Thaddée Luaba Wa Ba Mabungi

print

Partagez

shares