jeudi, janvier 16, 2025
AccueilRégionsPolitiqueKINSHASA : Des criminels jugés en comparution immédiate

KINSHASA : Des criminels jugés en comparution immédiate

C’est une audience foraine qui a connu une foule nombreuse pour la comparution en flagrance des cinq bandits interpellés la semaine dernière par la Police Nationale Congolaise (PNC), Section de Kinshasa. Ces individus dont une femme sont soupçonnés de

Ces individus sont soupçonnés de faire partie de la bande qui a sévit dernièrement dans la capitale en s’illustrant par « des enlèvements de jeunes femmes ou filles à bord de leur voiture taxi » selon le communiqué de la PNC daté du 08 octobre courant.

Certaines victimes étaient présentes lors de cette audience pour reconnaître ces malfrats comme l’avait souhaité la police.

C’est la deuxième fois en cette année 2019 et en l’espace de quelques mois que la PNC Section de Kinshasa, Groupe de Lutte contre la Criminalité  et Stupéfiants ; démantèle  « un gang » des inciviques dans la capitale province du pays depuis le mois d’aout dernier.

Deux autres malfrats encore en cavale sont activement recherchés par la police.

A lire aussi : KINSHASA-SÉCURITÉ : Coup de filet spectaculaire de la police contre des criminels https://www.afriwave.com/2019/08/13/kinshasa-securite-coup-de-filet-spectaculaire-de-la-police-contre-des-criminels/

Thaddée Luaba Wa Ba Mabungi

print

Partagez

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments

jules Otshudi LOHANDJOLA candidat à l'élection présidentielle en R.D.C sur RDC : Le Comité Laïc de Coordination organise une messe des suffrages en mémoire des victimes du 31 décembre 2017
jules Otshudi LOHANDJOLA candidat à l'élection présidentielle en R.D.C sur Culte d’action de grâce en mémoire de Laurent-Désiré Kabila : Une leçon de bonne gouvernance
jules Otshudi LOHANDJOLA candidat à l'élection présidentielle en R.D.C sur Bruxelles : Face à la diaspora congolaise, Félix Tshisekedi en appelle à «une large mobilisation»