home Politique, RD Congo RDC : La Dynamique de l’opposition pour une transition sans Kabila

RDC : La Dynamique de l’opposition pour une transition sans Kabila

La dynamique de l’opposition, l’une des plateformes du Rassemblement de l’opposition (Rassop) a expliqué soutenir toutes les à venir pour « chasser Mr Kabila ». C’était au cours de sa conférence de presse de samedi 11 novembre 2017 à Kinshasa animée par son coordonnateur Martin Fayulu assisté de Claudel Lubaya.

Pour cette partie de l’opposition radicale, « L’histoire ne nous pardonnera pas si nous ne sommes pas à la hauteur du défi de notre temps ». Et de soutenir : « seule une TRANSITION SANS Joseph Kabila demeure la solution la plus viable pour assainir la situation politique, sociale et sécuritaire nécessaire à la préparation des élections crédibles et apaisées en RDC ».

DOCUMENTS

print

3 thoughts on “RDC : La Dynamique de l’opposition pour une transition sans Kabila

  1. D’accord pour une transition sans KABILA, Il faudrait le chasser du pouvoir avec toute sa bande à travers un soulèvement populaire sans précédent le 31 / 12 / 2017 Mais la désobéissance doit précéder cette date et maintenant.

    Un peuple opprimé se libère seul , C’est le cas du peuple congolais !

  2. Kabila doit partir sous toutes formes, qu’elles soient violentes ou pacifiques, car on en a marre, le peuple souffre. 16 de règne sans rien faire, non, non, non et non. Transition sans Kabila est vraiment inévitable.

  3. On En A Marre Ce Type Doit Partir Cette Année Qu Il Plait Qu Il Neige,pacifiquement Ou Violament Il Partirait Il Est Inexplicable Nous Vivon Comme En Enfer Dans Notre Propre Pays, »on A Elevé Un Lionçeau Voila Il Nous Ecrasent Comme Du Frôments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *